Nicole parcourt les sentiers valaisans avec "Tuc et Malice" ses deux chèvres. Portrait

Image
Prénom & Nom
Titre
Vendredi 13 mai 2022 - 13:38

C'est chez elle à Chamoson que Nicole nous a donné rendez-vous. A peine arrivés que nous étions déjà dans le parc qu'elle a entièrement aménagé pour ses chèvres. Nous sommes accueillis par de nombreux bêlements. Malice nous attendait à l'entrée de l'enclos, puis nous avons rejoint Tuc (le grand bouc) ainsi que l'autre couple de chèvres de Nicole, c'est Crocs et Puce. Un pied seulement dans le parc et toutes ont accouru. Nicole, elle, avait le sourire.

 

L'histoire pourrait s'arrêter là, mais la passion de Nicole va plus loin que le simple fait d'avoir des animaux, elle adore les promener. Sans la laisse, sans le harnais...avec juste le collier et la cloche. Ses bêtes la suivent. Ensemble, elles font des randonnées à travers le canton, les bisses ou bien les cabanes, tout le monde les connait.

D'ailleurs, si vous avez envie de suivre les aventures de Tuc et Malice, les chèvres marcheuses de Nicole alors vous les trouvez sur les réseaux sociaux.

Facebook:

https://www.facebook.com/people/Tuc-Malice/100063760502655/

TikTok:

https://www.tiktok.com/@tuc_malice

Et puis pour découvrir son portrait, sa passion et la vie de ses 4 chèvres, il y a les podcasts de la semaine, ci-dessous !