Image
Rhône FM - Publicité

Nos services publicitaires

Corps

Rhône FM c’est :

  • Nombre d’auditeurs journaliers sur l'ensemble du territoire suisse: 82'200*
  • Durée moyenne d'écoute journalière dans la zone: 45 minutes**
  • Nombre de visites mensuelles uniques sur le site: 377'614 (source : Google Analytics, septembre 2020)
  • Univers: 15 +

Source: * Mediapulse Radio Data, 2ème semestre 2020, lu-di, CH / ** Mediapulse Radio Data, 2ème semestre 2020, lu-di, zone

Pourquoi opter pour Rhône FM ?

  • Rhône FM touche quotidiennement 82'200 auditeurs en Suisse (Mediapulse Radio Data, 2ème semestre 2020, lu-di, CH)
  • Rhône FM est écouté par un valaisan sur trois sur sa zone de concession (entre Sierre et St-Maurice)
  • Rhône FM est la radio privée la plus crédible et la plus sympathique de Suisse (selon le sondage Publicom Media Brands 2019)
  • Rhône FM est noté "très bien" à "excellent" par près de 80% de ses auditeurs (enquête de satisfaction 2016, 2690 sondés)
  • Rhône FM a obtenu à deux reprises le prix de radio francophone privée de l'année au Salon de la Radio à Paris (2015 et 2017)
  • Rhône FM connait une forte écoute via son streaming internet avec plus de 500'000 connexions par mois (statslive infomaniak, 2019)
  • Rhône FM est écouté durant plus de 45 minutes quotidiennement (Mediapulse Radio Data, 2ème semestre 2020, lu-di, zone)

     

Contactez-nous

 

Pourquoi opter pour la radio?

La radio suit ses auditeurs tout au long de la journée, au fil de leurs activités. Média de proximité par excellence, la radio permet ainsi un ciblage démographique et géographique précis.

  • 98% des Suisses écoutent la radio
  • Auditeurs proches des actes d’achat
  • Crée du trafic dans les points de vente
  • Omniprésent dans les voitures, points de ventes, lieux publics, maisons, etc.
  • Ciblage démographique et géographique
  • Média interactif de proximité
  • Flexible, rapide, simple et efficace

Mais c’est aussi…

créative - création de concepts personnalisés
intensive - fréquence élevée de contacts
régionale - combinaison possible pour des campagnes nationales
avantageuse - en termes de production et de prix aux mille contacts
rapide - possibilité de réagir rapidement à l'actualité
ciblée - à chaque groupe-cible son émission
mesurable – la radio est un média analysé par le biais de Publica Data, Radiocontrol et la REMP.