L'humour a une nouvelle scène en Valais avec le Valaisco'Medy Club

Image
Vendredi 29 juillet 2022 - 11:32

Il suffit parfois d'une seule rencontre pour que naisse une belle histoire d'amour... Chabadabada... Leur love story a commencé sur la scène du Swiss Comedy Club. Et ça a été le coup de foudre!

Pour le meilleur et pour le rire

Cédric et Adil partagent la même passion, celle de l'humour. Et de leur rencontre est née Valaisco'Medy Production. Leur envie: promouvoir l'humour en Valais, avec le premier Valaisco'Medy Club, et cela au travers d'artistes suisses romands pour commencer. Leur défi futur: développer l'humour à la sauce valaisanne et offrir un tremplin aux futurs talents.

Premier rendez-vous en septembre

C'est la scène du Point 11 à Sion qui accueillera la première saison du Valaisco'Medy Club. Réservez déjà les 10 septembre, 15 octobre, 12 novembre et 17 décembre. Des soirées 30/30, mettant à l'honneur deux humoristes qui assureront un stand up de 30 minutes chacun.

Envie de faire rire?

Tu te sens l'âme d'un comique? Tu as l'humour dans le sang et une bonne circulation? L'équipe de Valaisco'Medy Production serait heureuse de rire avec toi! Et qui sait, tu pourras peut-être faire la première partie d'une des soirées proposées au Point 11 ou participer à un futur open stage. Tu retrouveras toutes les infos pour te faire connaître sur les réseaux sociaux:

Et si tu veux quelques petits conseils en plus, écoute l'interview de Cédric et Adil.

MS