Sur la Gold Coast en Australie c'est la rentrée scolaire!

Image
Prénom & Nom
Titre
Lundi 23 janvier 2023 - 08:15

Il fait chaud… très chaud sur la Gold Coast en Australie puisque c’est le milieu de l’été ! 30° à 31° sur place !

Et pour Maeva, qui est enseignante, c’était le premier jour de la rentrée scolaire, une journée très chargée pour elle et pour tous les enfants, le début de l’année scolaire reprenant ses droits.
Avant cela, Maeva était en vacances et est revenue en Suisse pour y passer les fêtes de fin d’année, un peu déçue par les températures puisqu’elle espérait renouer avec le froid Helvétique… ses souhaits ont été exaucés mais exclusivement durant le jour de son départ, en neigeant comme jamais.
Durant cette période, un grave accident d’hélicoptère s’est produit sur la Gold Coast, une région très touristique d’Australie où les voyageurs et les locaux ont le plaisir de la survoler. Un accident qui s’est produit entre deux hélicoptères, l’un décollant, l’autre atterrissant, ce qui a créé un véritable émoi là-bas. Heureusement, ce genre d’accident arrive très rarement en Australie.


Pour Maeva Roh, il est temps de retrouver sa vie d’expatriée et se réjoui de vous retrouver dans quelques semaines, pour la suite de ses aventures.