Malena s’est tapé l’incruste ce matin pour les plus malchanceux de l'histoire

Lundi 30 septembre 2024 - 14:42

Malchanceux ? 

Alexis et Sébastien ne se considèrent pas comme malchanceux… en revanche Titus, était un des hommes les plus malchanceux de l’histoire de l’empire romain.

Ses péripéties...

Son règne fut le plus nul de l’histoire et le plus court : 2 ans seulement ! Et en ces 2 petites années, il se passe pas mal de choses, notamment, le fait de devoir gérer l’éruption du Vésuve et toutes les conséquences en lien avec ce fait tragique. L’année suivante, un incendie ravage Rome et le Colisée alors que sa construction venait d’être achevée, puis une épidémie de peste marque la fin du règne de Titus, causant des milliers de morts. Titus étant au bord du rouleau, il décède d’une fièvre… vraiment pas chanceux le gars !

Le plus malchanceux de l’histoire ?

En allant fouiner sur la plateforme Quora, une plateforme ou tout le monde ramène sa fraise selon Malena, une seule réponse à la question : qui est la personne la plus malchanceuse du monde et pourquoi ? Une seule réponse : « La personne la plus malchanceuse n’est-elle pas celle qui s’occupe de son propre sort, et qui ne fait preuve que de peu d’empathie et d’amour envers les autres, plutôt que pour elle-même ».

Une réponse qui ne satisfait pas Malena

Elle trouve alors l’histoire de Costis Mistotakis, qui en 2012, voit toutes les personnes de son village jouer les mêmes numéros à l’occasion de la loterie de Noël, se partageant ainsi 900 millions d’euros, excepté : Costis Mistotakis… qui lui, n’avait pas acheté de billet de loto ! Et donc… pas un kopeck dans sa poche !

Une histoire que Malena souhaiterait fausse

L’histoire de Jean-Pierre Decout qui a tellement eu peu de bol dans sa vie ! Tellement qu’il écrivit un livre sur le sujet : parachute qui foire, piqûre de scorpion, chute d’un hélicoptère, attaque de macaque et autres… ce qui n’était rien à comparer avec son hospitalisation dans les 90’ pour une leucémie aigüe ! Sa chambre stérile tombe en panne, il chute de son lit et s’ouvre les bras sur des bocaux en verre. S’en suit une perfusion de sang, le sang est contaminé par l’hépatite C, mais Jean-Pierre Decout se remet de ses mésaventures puis… il rentre chez lui en ambulance, l’ambulance à un accident, fait deux tonneaux sur la route mais il survit… et devient célèbre en passant sur tous les plateaux TV en France dans 13 émissions qui comme par hasard, n’existent plus de nos jours !